Les tournois de Wesnoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les tournois de Wesnoth

Forum communautaire pour les adeptes de The Battle for Wesnoth

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Meilleurs posteurs
FREDOUILLE (1025)
Tournoi 3vs3 Vote_lcapTournoi 3vs3 Voting_barTournoi 3vs3 Vote_rcap1 
Luciole (933)
Tournoi 3vs3 Vote_lcapTournoi 3vs3 Voting_barTournoi 3vs3 Vote_rcap1 
Xplosivman (829)
Tournoi 3vs3 Vote_lcapTournoi 3vs3 Voting_barTournoi 3vs3 Vote_rcap1 
Lonolico (568)
Tournoi 3vs3 Vote_lcapTournoi 3vs3 Voting_barTournoi 3vs3 Vote_rcap1 
KalenzZ (549)
Tournoi 3vs3 Vote_lcapTournoi 3vs3 Voting_barTournoi 3vs3 Vote_rcap1 
Niborelf (462)
Tournoi 3vs3 Vote_lcapTournoi 3vs3 Voting_barTournoi 3vs3 Vote_rcap1 
Julien (269)
Tournoi 3vs3 Vote_lcapTournoi 3vs3 Voting_barTournoi 3vs3 Vote_rcap1 
Arakh (263)
Tournoi 3vs3 Vote_lcapTournoi 3vs3 Voting_barTournoi 3vs3 Vote_rcap1 
cmonyiman (260)
Tournoi 3vs3 Vote_lcapTournoi 3vs3 Voting_barTournoi 3vs3 Vote_rcap1 
Phelim (227)
Tournoi 3vs3 Vote_lcapTournoi 3vs3 Voting_barTournoi 3vs3 Vote_rcap1 

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tournoi 3vs3

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Tournoi 3vs3 Empty Tournoi 3vs3 Mar 30 Jan - 16:44

krotop

krotop
Archimage
Archimage

Si Pom ne s'occupe plus de ce tournoi, il risque de mourir avant même d'avoir commencé...

Le fait qu'aucun des participants ne fasse de relance pour savoir quand il va commencer est plutôt inquiétant d'ailleurs.

2Tournoi 3vs3 Empty Re: Tournoi 3vs3 Mar 30 Jan - 22:58

ripfrench


Mage rouge
Mage rouge

moi j ai demander j attend les nouvelles j ai hate

3Tournoi 3vs3 Empty Re: Tournoi 3vs3 Mer 31 Jan - 11:01

krotop

krotop
Archimage
Archimage

Oui, je parlais des nouveaux du forum. Toi, ripfrench, on sait que t'es un particpant fiable. D'ailleurs, le fait que tu relances le prouve, je m'inquiète plus pour les membres non-actifs.

4Tournoi 3vs3 Empty Re: Tournoi 3vs3 Mer 31 Jan - 18:14

Phelim

Phelim
Admin

oui mais sa pom leurs demanderas par msn ou meme moi si il se connect d'aller donner un signe

5Tournoi 3vs3 Empty Re: Tournoi 3vs3 Jeu 1 Fév - 15:05

Invité


Invité

à mon avis, pom n'en parle pas parce qu'il faudrait plus de monde. Déja complété la 4ème ékipe serait pas mal.

6Tournoi 3vs3 Empty Re: Tournoi 3vs3 Jeu 1 Fév - 15:24

Pom

Pom
Admin

voila je le commence a la 4eme.

https://tournoiswesnoth.1fr1.net

7Tournoi 3vs3 Empty Re: Tournoi 3vs3 Jeu 1 Fév - 17:16

ripfrench


Mage rouge
Mage rouge

merci pom il faut etre patient pas facile organiser 1 tournoi on es encore que petit groupe mais il grandit

8Tournoi 3vs3 Empty Re: Tournoi 3vs3 Jeu 22 Fév - 8:34

ripfrench


Mage rouge
Mage rouge

salut les gars mdr ils se passe plus grand chose ici

9Tournoi 3vs3 Empty Re: Tournoi 3vs3 Mar 13 Mar - 1:09

ripfrench


Mage rouge
Mage rouge

salut a tous j aurais 1 sugestion s v p on a deja pas bocoup de membre pourais t il avoir 1 moderateur assez gentil pour effacer les messages dans espace membre sujet commentaire sur le rp la discution entre eragon et arnaud s v p eragon tu es moderateur essais d eviter ce genre d evenement pas tres serieux pour notre forum et en plus tes moderateur j etais au travais je montrais justement le jeu et notre forum a 2 amis et je suis tomber la dessus le commentaire de les 2 invite sa été j espere que lorsque l on joue c est moin bébé que ca merci c es juste mon avis et de 2 personne qui regardais en passant

10Tournoi 3vs3 Empty Re: Tournoi 3vs3 Mar 13 Mar - 10:44

ripfrench


Mage rouge
Mage rouge

bin mdr arnaud lui a repondu de nouveau wow sa devien pathétique la

11Tournoi 3vs3 Empty Re: Tournoi 3vs3 Mar 13 Mar - 23:11

Phelim

Phelim
Admin

Je veux reagirs par rapport a se que tu dits rip je veux bien moi mes meme fred a dit qu'il avait tort. J'ai raison je ne vais pas dirre que j'ai tort pour un enffant pourris gather. Se serait me rabaisser en plus de me tairre et de ne pas repondre a ses messages... Si j'avais tort la je m'escuserais mes je n'a pas tort. Enfin escuser moi pour cette histoirre mes bon ...

12Tournoi 3vs3 Empty Re: Tournoi 3vs3 Mer 14 Mar - 1:39

ripfrench


Mage rouge
Mage rouge

a toi de voir mais dans les fais c est conneries sa decourage les nouveau membres moi 2 qui prefere aller ailleurs c es mon opignon et de 2 observateur qui passais par hasard la sa ressemble plus a qui pisse le plus loin ou mon pere es plus fort que le tien et tu peu regler d une otre facon exemple lui envoyer 1 messages perso comme ca sa n aura pas l air de qui veut avoir le dernier mot tu es moderateur a toi de trouver 1 facon plus intelligente de regler ca mais comme j ai deja dis sur ce forum lors de la creation de ce topic on a bocoup de sujet que l on doit enlever ou eliminer quelque personne avais commencer 1 menage la dessus justement si le forum veu attirer que des jeune on peu rester comme ca mais par contre pour interresser des membres plus vieux moi je vous le dit c est pas la bonne facon moi sa fais 2 fois que je montre notre forum a dus monde et les 2 fois je suis tomber sur des topic que des membres ecrivais des conneries les 2 fois les personne on eu la meme reaction c est bien bébé ou bien je suis rendu trop vieux pour ses conneries ou trop sénile a+ les potes ( tu vois je te parle sur le topic modo pas sur celui que tout les membres peuvent voir fais de meme messages perso)



Dernière édition par le Mer 14 Mar - 16:06, édité 1 fois

13Tournoi 3vs3 Empty Re: Tournoi 3vs3 Mer 14 Mar - 5:37

krotop

krotop
Archimage
Archimage

La plupart des topics inutiles ou obsolètes ont été jeté je pense. Ce topic là est nécessaire au RP et il n'est pas question de le jeter.

Par contre, son interet premier qui sont les suggestions pour améliorer le RP a effectivement été détourné en plus de violer la première règle de tout forum : I love you la politesse I love you .

D'autant plus que ça ne concerne plus le RP à partir d'un certain moment, ni quoi que ce soit d'autres que de l'irrespect sous sa forme la plus grossière.

Puisque j'en ai le pouvoir je vais en abuser : disparition illico dans le cosmos intersidéral, sans ticket retour et sans consultation des auteurs de ces chefs d'oeuvre de littérature francophone.

14Tournoi 3vs3 Empty Re: Tournoi 3vs3 Mer 14 Mar - 17:20

Phelim

Phelim
Admin

je vais en parler avec lui sur msn et escuser moi ses vrais que j'aurrais du regler sa autrement.

Merci quand meme pour t'es conseil rip.

15Tournoi 3vs3 Empty Re: Tournoi 3vs3 Mer 14 Mar - 17:28

Phelim

Phelim
Admin

voila mes problemes avec Arnaud son regler Smile

16Tournoi 3vs3 Empty Re: Tournoi 3vs3 Mer 14 Mar - 21:51

ripfrench


Mage rouge
Mage rouge

cool eragon

17Tournoi 3vs3 Empty Re: Tournoi 3vs3 Sam 7 Avr - 20:06

ripfrench


Mage rouge
Mage rouge

salut tout le monde c est juste pour vous saluer tous je serai absent pour 1 petite periode a plus tard les potes

18Tournoi 3vs3 Empty Re: Tournoi 3vs3 Sam 7 Avr - 23:56

Pom

Pom
Admin

+ mec.

https://tournoiswesnoth.1fr1.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser