Les tournois de Wesnoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les tournois de Wesnoth

Forum communautaire pour les adeptes de The Battle for Wesnoth

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Meilleurs posteurs
FREDOUILLE (1025)
tournois mensuels (le projet) Vote_lcaptournois mensuels (le projet) Voting_bartournois mensuels (le projet) Vote_rcap1 
Luciole (933)
tournois mensuels (le projet) Vote_lcaptournois mensuels (le projet) Voting_bartournois mensuels (le projet) Vote_rcap1 
Xplosivman (829)
tournois mensuels (le projet) Vote_lcaptournois mensuels (le projet) Voting_bartournois mensuels (le projet) Vote_rcap1 
Lonolico (568)
tournois mensuels (le projet) Vote_lcaptournois mensuels (le projet) Voting_bartournois mensuels (le projet) Vote_rcap1 
KalenzZ (549)
tournois mensuels (le projet) Vote_lcaptournois mensuels (le projet) Voting_bartournois mensuels (le projet) Vote_rcap1 
Niborelf (462)
tournois mensuels (le projet) Vote_lcaptournois mensuels (le projet) Voting_bartournois mensuels (le projet) Vote_rcap1 
Julien (269)
tournois mensuels (le projet) Vote_lcaptournois mensuels (le projet) Voting_bartournois mensuels (le projet) Vote_rcap1 
Arakh (263)
tournois mensuels (le projet) Vote_lcaptournois mensuels (le projet) Voting_bartournois mensuels (le projet) Vote_rcap1 
cmonyiman (260)
tournois mensuels (le projet) Vote_lcaptournois mensuels (le projet) Voting_bartournois mensuels (le projet) Vote_rcap1 
Phelim (227)
tournois mensuels (le projet) Vote_lcaptournois mensuels (le projet) Voting_bartournois mensuels (le projet) Vote_rcap1 

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

tournois mensuels (le projet)

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1tournois mensuels (le projet) Empty tournois mensuels (le projet) Mar 1 Mai - 11:45

Invité


Invité

Voila, je crée ce topic pour qu'on discute de cette idée qui me semble assez bonne pour qu'on s'ennuie pas trop sur le forum.
Mois je pense que pour que ça tienne en un mois, il faut que ça aille vite. En un contre un, ça mettrait trop de temps pour que ça tienne avec les possibilités des horaires de tout le monde. Donc je pense que jouer sur des rumbles est une bonne idée. Limite, si on est 12, Les deux survivants des rumbles de 6 font un blitz pour la finale. Mais si on est pas un chiffre divisible par 6, il faudrait faire d'autre petites cartes pour les différentes possibilités.
Pour les inscritpions, on donne une date au début du mois, le dernier week end du mois semble bien pour qu'il y ai le plus de monde possible à s'inscrire, mais en même temps, ceux qui s'inscrivent tôt et qui ne sont pas des habitués du forum ne sont pas sur de venir. On pourrait donc demander à ce qu'il y ai des confirmations d'inscritpions la semaine avant le tournoi. Donnez moi votre opinion si vous trouvez que c'est une bonne idée.
Voila, je pense que j'ai dit tout ce à quoi je pensais. Dites moi ce que vous en pensez et donnez votre point de vue.

ripfrench


Mage rouge
Mage rouge

salut j ai 1 message de pom son ordi a lacher il va bientot en avoir 1 autre que salut a tous de lui et moi

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser