Les tournois de Wesnoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les tournois de Wesnoth

Forum communautaire pour les adeptes de The Battle for Wesnoth

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Meilleurs posteurs
FREDOUILLE (1025)
Au sujet du 2e tournoi Vote_lcapAu sujet du 2e tournoi Voting_barAu sujet du 2e tournoi Vote_rcap1 
Luciole (933)
Au sujet du 2e tournoi Vote_lcapAu sujet du 2e tournoi Voting_barAu sujet du 2e tournoi Vote_rcap1 
Xplosivman (829)
Au sujet du 2e tournoi Vote_lcapAu sujet du 2e tournoi Voting_barAu sujet du 2e tournoi Vote_rcap1 
Lonolico (568)
Au sujet du 2e tournoi Vote_lcapAu sujet du 2e tournoi Voting_barAu sujet du 2e tournoi Vote_rcap1 
KalenzZ (549)
Au sujet du 2e tournoi Vote_lcapAu sujet du 2e tournoi Voting_barAu sujet du 2e tournoi Vote_rcap1 
Niborelf (462)
Au sujet du 2e tournoi Vote_lcapAu sujet du 2e tournoi Voting_barAu sujet du 2e tournoi Vote_rcap1 
Julien (269)
Au sujet du 2e tournoi Vote_lcapAu sujet du 2e tournoi Voting_barAu sujet du 2e tournoi Vote_rcap1 
Arakh (263)
Au sujet du 2e tournoi Vote_lcapAu sujet du 2e tournoi Voting_barAu sujet du 2e tournoi Vote_rcap1 
cmonyiman (260)
Au sujet du 2e tournoi Vote_lcapAu sujet du 2e tournoi Voting_barAu sujet du 2e tournoi Vote_rcap1 
Phelim (227)
Au sujet du 2e tournoi Vote_lcapAu sujet du 2e tournoi Voting_barAu sujet du 2e tournoi Vote_rcap1 

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Au sujet du 2e tournoi

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Au sujet du 2e tournoi Empty Au sujet du 2e tournoi Mar 23 Jan - 15:57

krotop

krotop
Archimage
Archimage

Merci tout d'abord à toi, eragon, de t'en occuper.

Je pense que tu devrais en revanche envoyer un message perso aux personnes inscrites sur l'ancien forum d'inscription pour les prévenir du démarrage, et pour savoir s'il souhaite toujours y participer.

A plus ! et amusez-vous bien !

2Au sujet du 2e tournoi Empty Re: Au sujet du 2e tournoi Mar 23 Jan - 22:36

Phelim

Phelim
Admin

ca ne me derrange pas mais justement il dise toujours qu'ils viennent et puis il vienne pas la ceu qu'il veule y participer le dise et on est sur.

3Au sujet du 2e tournoi Empty Re: Au sujet du 2e tournoi Mer 24 Jan - 17:37

krotop

krotop
Archimage
Archimage

Tu veux dire que tu leur as déjà envoyé des messages persos ?

4Au sujet du 2e tournoi Empty Re: Au sujet du 2e tournoi Mer 24 Jan - 21:50

Phelim

Phelim
Admin

non ca veut dire que je vais pas passzer mon temps a sa.
Et ceu qui sont souvent sur le forum et qui ne serons pas inscris la semaine avant la fermeture des inscription la je leurs ferais un message pour meurs dirent que si il veule que ses bien tot finnis

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser