Les tournois de Wesnoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les tournois de Wesnoth

Forum communautaire pour les adeptes de The Battle for Wesnoth

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Meilleurs posteurs
FREDOUILLE (1025)
Stratégies,les voici! Vote_lcapStratégies,les voici! Voting_barStratégies,les voici! Vote_rcap1 
Luciole (933)
Stratégies,les voici! Vote_lcapStratégies,les voici! Voting_barStratégies,les voici! Vote_rcap1 
Xplosivman (829)
Stratégies,les voici! Vote_lcapStratégies,les voici! Voting_barStratégies,les voici! Vote_rcap1 
Lonolico (568)
Stratégies,les voici! Vote_lcapStratégies,les voici! Voting_barStratégies,les voici! Vote_rcap1 
KalenzZ (549)
Stratégies,les voici! Vote_lcapStratégies,les voici! Voting_barStratégies,les voici! Vote_rcap1 
Niborelf (462)
Stratégies,les voici! Vote_lcapStratégies,les voici! Voting_barStratégies,les voici! Vote_rcap1 
Julien (269)
Stratégies,les voici! Vote_lcapStratégies,les voici! Voting_barStratégies,les voici! Vote_rcap1 
Arakh (263)
Stratégies,les voici! Vote_lcapStratégies,les voici! Voting_barStratégies,les voici! Vote_rcap1 
cmonyiman (260)
Stratégies,les voici! Vote_lcapStratégies,les voici! Voting_barStratégies,les voici! Vote_rcap1 
Phelim (227)
Stratégies,les voici! Vote_lcapStratégies,les voici! Voting_barStratégies,les voici! Vote_rcap1 

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Stratégies,les voici!

+15
Benji
Bast
TDW_Florent
FREDOUILLE
Halaster
cmonyiman
Lonolico
Phelim
Xplosivman
Arakh
KalenzZ
Coudaurok
ripfrench
krotop
Pom
19 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 8]

1Stratégies,les voici! Empty Stratégies,les voici! Sam 17 Juin - 19:53

Invité


Invité

Salut!
Comme faut un début a tout,je commence ici,la question n'est pas simple,deja moi je pren ma race en fonction de la map et de l'adversaire(je n'est pas vraiment de races préférées mais par contre je n'm pas les orcs je les prens jamais) bon c essentiellement une question de chance, mais faut aussi recruter en fonction de ce que recrute l'adversaire king
Voila c'est tout donner vos stratégies a vous si vous en avez quon en sache +
Cool Ant Cool

2Stratégies,les voici! Empty qui bat qui? Mer 5 Juil - 13:16

Invité


Invité

bon au niveau ''qui bat qui'' je met ce que je pense(vous pouvez contredire) apres c'est a vous de voir: (je trouve que les nains deja gagnent souvent mais ils sont dur a controler donc les victoires sont celon les joueurs!)

nains vs elfes: victoire indéterminée (robustesse et endurence= pratique mais avec forets et mages victoire peu probable,disons que dans ce cas, la carte compte beaucoup)

nains vs morts-vivants
:victoire naine (avec armes contondantes et ulfs contre les adeptes, les morts perdent souvent,ils doivent protéger leurs adeptes des ulfs et s'en servir contre les nains en montagne a pars ca je vois pas trop comment ils peuvent gagner sinon en attaquant de nuit)

nains vs orcs:victoire naine (si avec montagnes,les orcs n'ont pas d'attaques enchantées et avec des nains en montagne robustes ca ne va pas,disons que les nains sont barricadés en montagne,les orcs n'ont pas d'attaques enchantées,et leurs soldats(grognards,trolls) n'ont que peu de coups)

nains vs humains:victoire indéterminée (les humains avec des mages battent les nains en montagnes,les lanciers et escrimeurs de jour sont bons et les ulfs battent pas les bons au corps a corps,sinon les foudroyeurs cette fois sont efficaces,les humains doivent attirer les nains sur les plaines car c'est la qu'ils sont le moins efficace)

humains vs elfes: victoire indéterminée (sauf si forets nombreuses;les humains sont plus resistants que les elfes,mages contre elfes en foret et hussards et lanciers battent les elfes de jours,de nuit une bonne defense est nécessaire,les elfes doivent profiter de leur classe neutre de nuit)

orcs vs humains: victoire indéterminée ( orcs et humains sont pareil sur les terrains ,avec le faible cout des unitées orcs ils peuvent gagner mais les humains ont des unités plus fortes et des mages tres utiles)

orcs vs elfes: victoire elfe (les elfes avec des guerriers agiles et bon en foret ont + de chance de gagner,des guerriers contre des grognards de jour recoive peu de dégats par riposte et les mages sont en bonus chez les elfes,orcs n'ont pas d'attaques enchantées contre elfes en foret ni beaucoup d'attaques par soldats (grunt,troll...))

nains vs drakes: victoire indéterminée (les drakes sont tres facile a toucher par les nains et eux au contraire sont tres dur a avoir en montagne,mais les drakes ardents sont tres forts contre les nains et touchent souvent,les foudroyeurs recoivent des degats en attaquant,et les drakes resistent bien aux attaques tranchantes)

drakes vs morts-vivants
: victoire indéterminée (bien que les drakes brulent les os des squelettes,les adeptes sont tres utiles chez les morts,si ils sont defendus par des guerrier squelettes,ceux ci peuvent tuer les drakes en 2 attaques de nuit,puis a achever avec des squelettes,avec les drakes,ils faut attaquer les adeptes au corps a corps,sauriens déconseillés)

humains vs morts:victoire celon la qualité des joueurs (en effet,les morts parent les humains et vice versa,les fantassins brisent les squelettes,les adeptes refroidissent les fantassins et les lanciers tuent les adeptes,qui sont tuer par les squelettes etc... donc la victoire revient a celui qui recrute en conséquence de l'adversaire)

drakes vs humains: victoire humaine (les lanciers tuent facilement les drakes,attaques puissantes + drakes facile a toucher,beaucoup de lanciers,quelques archers et escrimeurs suffiront,si vous n'etes pas protégés par contre,attention aux drakes ardents et aux cogneurs!contre les cogneurs ils fauts des archers)

drakes vs elfes: victoire indéterminée (avec les bons archers elfes et leur defense en foret,les drakes auront du mal! envoyez les archers sur les cogneurs et guerriers drakes,contre les ardents des guerriers s'imposent, guerriers aussi contre sauriens,mais un fait récent ma prouver que les sauriens en grands nombres de nuit esquives facilement les attaques meme sur les mauvais terrains,et résistent bien aux archers,donc,tres utiles aussi dans ce cas,mais surtout,ils evoluent vite,et l'ennemi en essayant de les tuer les fera évoluer au contraire)

elfes vs morts-vivants: victoire mort-vivante souvent (les adeptes sont de tailles face aux petits elfes en foret,les squelettes de nuit battent les guerriers elfes et les fantomes pour la defense,quelque goules aussi sont pratiques,il faut surtout faire attention aux mages mais si il ne fait que ca le corps a corps tura les mages)

drakes vs orcs: victoire indéterminée (ici la puissance des drakes et la nombreusitée des orcs sont des atouts,ardents contre soldats en plaine et pas de trolls du coté orc,pas efficace,les orcs doivent l'emporter en nombre)

morts-vivants vs orcs:victoire mort-vivante (les orcs n'ont que les archers pour le feu avec attaque faible,les squelettes seront suffisant avec des adeptes pour tuer les trolls qui seront les seules unitées orcs qui peuvent les faires gagner,je pense que ils faut créer des tas de trolls pour faire barrage et essayer de tuer les morts un par un)





Voila c'est tout Smile j'espere que ca peu vous aider,si vous avez a contredire certaine choses dites






Dernière édition par le Lun 27 Nov - 15:56, édité 3 fois

3Stratégies,les voici! Empty Re: Stratégies,les voici! Mer 5 Juil - 13:28

Invité


Invité

ensuite pour les unitées,je pense que c'est deja décrit,vous n'etes pas betes au point de ne pas savoir que les adeptes battent les drakes et les fantassins,les drakes brulent les squelettes etc... donc si vraiment il vous faut un guide, dites le

4Stratégies,les voici! Empty Re: Stratégies,les voici! Mer 5 Juil - 16:47

Pom

Pom
Admin

nains vs orcs:victoire naine (si avec montagnes,les orcs n'ont pas d'attaques enchantées et avec des nains en montagne robustes ca ne va pas)
je doute que la victoire soit naine mais plutot orc.
Les orcs sontpour moi l'une des 2meilleures races (l'autre c'est les nains) sur un map normale (pour moi ça veut dire map où il y a toutes les sortes de terrain).
je ne me justifie pas car je n'ai pas le temps mnt je le ferais plus tard.

un dernier truc : j'ai reformater mon pc mais je sais pas ce qu'il il m'écris un message d'erreur . Là je vous écris depuis l'ordi de mon frere.

https://tournoiswesnoth.1fr1.net

5Stratégies,les voici! Empty merci Mer 5 Juil - 22:04

Invité


Invité

merci ant sa va aider beaucoup de personne je sais je me repete mais c'est vraie lol

6Stratégies,les voici! Empty Re: Stratégies,les voici! Jeu 6 Juil - 18:12

Invité


Invité

nains vs drakes: victoire indéterminée (les drakes sont tres facile a toucher par les nains et eux au contraire sont tres dur a avoir en montagne,mais les drakes ardents sont tres forts contre les nains et touchent souvent,les foudroyeurs recoivent des degats en attaquant,et les drakes resistent bien aux attaques tranchantes)

drakes vs morts-vivants
: victoire mort-vivante (bien que les drakes brulent les os des squelettes,les adeptes sont tres utiles chez les morts,si ils sont defendus par des guerrier squelettes,ceux ci peuvent tuer les drakes en 2 attaques de nuit,puis a achever avec des squelettes)

drakes vs humains: victoire humaine (les lanciers tuent facilement les drakes,attaques puissantes + drakes facile a toucher,beaucoup de lanciers,quelques archers et escrimeurs suffiront,si vous n'etes pas protégés par contre,attention aux drakes ardents et aux cogneurs!contre les cogneurs ils fauts des archers)

drakes vs elfes: victoire elfe (avec les bons archers elfes et leur defense en foret,les drakes auront du mal! envoyez les archers sur les cogneurs et guerriers drakes,contre les ardents des guerriers s'imposent, guerriers aussi contre sauriens)

drakes vs orcs: victoire indéterminée (ici la puissance des drakes et la nombreusitée des orcs sont des atouts,ardents contre soldats en plaine et pas de trolls du coté orc,pas efficace)



D'après ce que je vois les drakes ne sont pas très puissant, seulement je les prend très souvent et je perd quasiment jamais, donc dois-je cmprendre que je suis fort ou que tu t'es trompé dans t'es explications

7Stratégies,les voici! Empty Re: Stratégies,les voici! Jeu 6 Juil - 18:50

Invité


Invité

moi aussi j'aime bien les drakes, mais je ne sais pas tout et comme je dit,c'est les joueurs qui comptes,bon faut dire quils sont fort,mais aussi cher et facile a toucher donc ca donne des chances de les battres

8Stratégies,les voici! Empty Re: Stratégies,les voici! Jeu 6 Juil - 18:53

Invité


Invité

Pour moi les drakes sont les plus fort (parce que j'ai rarement perdu avec eux)

9Stratégies,les voici! Empty Re: Stratégies,les voici! Jeu 6 Juil - 19:52

krotop

krotop
Archimage
Archimage

Lefrancais a écrit:D'après ce que je vois les drakes ne sont pas très puissant, seulement je les prend très souvent et je perd quasiment jamais, donc dois-je cmprendre que je suis fort ou que tu t'es trompé dans t'es explications

Ils sont plus polyvalent que les autres races d'un point de vue des terrains, par exemple ils battent les nains en plaine ou en forêt, ils battent les elfes en montagne ou en plaine, etc...
Et surtout, jouer les Drakes, c'est savoir attaquer à 3 voir 4 contre 1 grâce à leur super mobilité. Avec eux, la meilleure défense c'est l'attaque globalement. Il se trouve peut-être que c'est ton style de jeu.
Je suis plus partagé que Ant au niveau des rapports de force. Cependant, il me semble que les morts-vivants sont les plus difficiles à battre à cause de leurs attaques de froid (fantôme ou adepte).

10Stratégies,les voici! Empty Re: Stratégies,les voici! Jeu 6 Juil - 20:11

Invité


Invité

j'ai fait le tableau par stattistique en fait,mais t'a raison les drakes sont bien et je les controle mieu que ce que j'ai mis,j'ai deja battu facilement des nains et des elfes avec les drakes sur une map tout terrain

11Stratégies,les voici! Empty Re: Stratégies,les voici! Jeu 6 Juil - 22:01

Invité


Invité

Je trouve qu'ils ont chaque unitées adaptés a une situations, les adeptes il suffit d'un cogneur ou d'un (un combattant ndm) euh avec l'épée je sais plus comment ils s'appellent, pour les squelettes, fantômes, zombies, goules les drakes adents. certes ils coutent chère et peuvent se faire toucher facilement mais si on sais les utilisés ils sont redoutables.

12Stratégies,les voici! Empty Re: Stratégies,les voici! Jeu 6 Juil - 23:43

krotop

krotop
Archimage
Archimage

Le problème en 1vs1, c'est que ton adversaire ne choisiras pas les goules et les squelettes guerriers.

13Stratégies,les voici! Empty Re: Stratégies,les voici! Ven 7 Juil - 2:53

Invité


Invité

Suffit de pas jouer en 1vs1 Very Happy

14Stratégies,les voici! Empty Re: Stratégies,les voici! Ven 7 Juil - 11:02

Invité


Invité

non,suffit de jouer contre des noobs,comme ca t'es presque sur de gagner,faut s'entrainer au debut avec une race et ensuite affronter de meilleurs joueurs

15Stratégies,les voici! Empty ok Ven 7 Juil - 14:30

Invité


Invité

vener on vas jouer en 2vs2 les tableau change lol on as pas fini de travailler

16Stratégies,les voici! Empty Re: Stratégies,les voici! Ven 7 Juil - 19:17

Invité


Invité

Moi persos je deteste les 1vs1

17Stratégies,les voici! Empty Re: Stratégies,les voici! Ven 7 Juil - 19:30

Invité


Invité

moi perso je pense quon devrait revenir sur le sujet,si tout le monde dit ''moi perso,moi perso'' ca sert plus a rien alors ici c'est techniques et demandes pour certaines choses,questions strategies par ex.

18Stratégies,les voici! Empty Re: Stratégies,les voici! Ven 7 Juil - 19:34

Invité


Invité

Au contraire sa donne des infos au adversaires pour les tournoi donc former sa strategie Wink

Invité


Invité

moi je dis je ne connais pas de techniques, pourai je en connaitre, expliquer moi, je gagne par chance moi

20Stratégies,les voici! Empty Re: Stratégies,les voici! Ven 7 Juil - 22:09

Invité


Invité

c'est vrai que la chance compte beaucoup,mais il y'a aussi ce qu'on recrute en concéquence de l'adversaire et du terrain,en + de la race choisie

21Stratégies,les voici! Empty Re: Stratégies,les voici! Sam 8 Juil - 1:45

Invité


Invité

Et du jours/nuit/aube/crépuscule

22Stratégies,les voici! Empty Re: Stratégies,les voici! Sam 8 Juil - 11:24

Invité


Invité

oui, ca change tout si on est les humains par ex face au morts ou aux orcs, y'en as surement (des debutants surtout) qui attaques des quils peuvent ,vaut mieux rester en terrain defensif la nuit puis attaker de jour ou a l'aube

23Stratégies,les voici! Empty Re: Stratégies,les voici! Sam 8 Juil - 20:51

Invité


Invité

a par ca je voudrait une vrai technique

24Stratégies,les voici! Empty Re: Stratégies,les voici! Sam 29 Juil - 4:25

Invité


Invité

y'en a une meme 2: 1: apren a jouer et entraine toi pour devenir THE boss de wesnoth

2: astuce:trouve quel est le code pour toucher a tout les coups et celui ou l'ennemi loupe a tout les coups apres tu gagne tu dit a tout le monde tu t'apelle ''THE chanceux'' ,pas un ne te vaincra (pratique non?)

25Stratégies,les voici! Empty Re: Stratégies,les voici! Sam 29 Juil - 10:03

Invité


Invité

mdr mais si on ai deux a avoir le code et que on est en 1vs1 sa fait rien

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 8]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser