Les tournois de Wesnoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les tournois de Wesnoth

Forum communautaire pour les adeptes de The Battle for Wesnoth

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Meilleurs posteurs
FREDOUILLE (1025)
Mise en place du portail. Vote_lcapMise en place du portail. Voting_barMise en place du portail. Vote_rcap1 
Luciole (933)
Mise en place du portail. Vote_lcapMise en place du portail. Voting_barMise en place du portail. Vote_rcap1 
Xplosivman (829)
Mise en place du portail. Vote_lcapMise en place du portail. Voting_barMise en place du portail. Vote_rcap1 
Lonolico (568)
Mise en place du portail. Vote_lcapMise en place du portail. Voting_barMise en place du portail. Vote_rcap1 
KalenzZ (549)
Mise en place du portail. Vote_lcapMise en place du portail. Voting_barMise en place du portail. Vote_rcap1 
Niborelf (462)
Mise en place du portail. Vote_lcapMise en place du portail. Voting_barMise en place du portail. Vote_rcap1 
Julien (269)
Mise en place du portail. Vote_lcapMise en place du portail. Voting_barMise en place du portail. Vote_rcap1 
Arakh (263)
Mise en place du portail. Vote_lcapMise en place du portail. Voting_barMise en place du portail. Vote_rcap1 
cmonyiman (260)
Mise en place du portail. Vote_lcapMise en place du portail. Voting_barMise en place du portail. Vote_rcap1 
Phelim (227)
Mise en place du portail. Vote_lcapMise en place du portail. Voting_barMise en place du portail. Vote_rcap1 

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mise en place du portail.

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Mise en place du portail. Empty Mise en place du portail. Jeu 30 Oct - 15:26

Niborelf

Niborelf
Créateur multi-récidiviste

Un portail est en place. Il met en valeur les news, de même que les tournois en cours.

2Mise en place du portail. Empty Re: Mise en place du portail. Jeu 30 Oct - 15:33

Xplosivman

Xplosivman
Seigneur Nain

le portail c'est un résumé de ce qui se passe sur le forum entier c'est ça si j'ai bien compris ?

http://www.nimportequi.com/videos.php

3Mise en place du portail. Empty Re: Mise en place du portail. Jeu 30 Oct - 15:42

Niborelf

Niborelf
Créateur multi-récidiviste

Oui c'est bien ça. Le portail est la première page s'affichant et donc cel permet de connaitre les grandes lignes de ce qu'il s'est passé. Notammant si on ne s'est pas connecté depuis une semain voir plus.

4Mise en place du portail. Empty Re: Mise en place du portail. Jeu 30 Oct - 15:44

Luciole

Luciole
Sacré du ciel

Le portail ça peut être pas mal, mais pour ce qui est de cette rubrique, je reste très sceptique quand à son utilité. Je trouve que ça se rapproche un peut trop de la dernière rubrique créée.

5Mise en place du portail. Empty Re: Mise en place du portail. Jeu 30 Oct - 15:53

Niborelf

Niborelf
Créateur multi-récidiviste

En fait je pense que c'est très différent.
Voici quelques points:
-Les news sont sur le portail. Il y a davantage de proposition, et de discutions dans l'autre rubrique et je voit mal cela sur la première page.
-Les news ne se restreignent pas au changement du forum. Il sera possible notamment de parler d'un nouveau tournois ou encore des changements de version du jeu. Il peut également y être fait état de la fin du développement de telle ère ou telle map et d'en parler.
-La rubrique suggestions et modifications est davantage l'élaboration et la critique de nouvelles idées qui seront ou ne seront pas appliqués. Seules celles qui seront appliqués pourront être cités dans les news.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser