Les tournois de Wesnoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les tournois de Wesnoth

Forum communautaire pour les adeptes de The Battle for Wesnoth

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Meilleurs posteurs
FREDOUILLE (1025)
Un générateur de fichiers unités Vote_lcapUn générateur de fichiers unités Voting_barUn générateur de fichiers unités Vote_rcap1 
Luciole (933)
Un générateur de fichiers unités Vote_lcapUn générateur de fichiers unités Voting_barUn générateur de fichiers unités Vote_rcap1 
Xplosivman (829)
Un générateur de fichiers unités Vote_lcapUn générateur de fichiers unités Voting_barUn générateur de fichiers unités Vote_rcap1 
Lonolico (568)
Un générateur de fichiers unités Vote_lcapUn générateur de fichiers unités Voting_barUn générateur de fichiers unités Vote_rcap1 
KalenzZ (549)
Un générateur de fichiers unités Vote_lcapUn générateur de fichiers unités Voting_barUn générateur de fichiers unités Vote_rcap1 
Niborelf (462)
Un générateur de fichiers unités Vote_lcapUn générateur de fichiers unités Voting_barUn générateur de fichiers unités Vote_rcap1 
Julien (269)
Un générateur de fichiers unités Vote_lcapUn générateur de fichiers unités Voting_barUn générateur de fichiers unités Vote_rcap1 
Arakh (263)
Un générateur de fichiers unités Vote_lcapUn générateur de fichiers unités Voting_barUn générateur de fichiers unités Vote_rcap1 
cmonyiman (260)
Un générateur de fichiers unités Vote_lcapUn générateur de fichiers unités Voting_barUn générateur de fichiers unités Vote_rcap1 
Phelim (227)
Un générateur de fichiers unités Vote_lcapUn générateur de fichiers unités Voting_barUn générateur de fichiers unités Vote_rcap1 

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un générateur de fichiers unités

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Niborelf

Niborelf
Créateur multi-récidiviste

Voilà je voulais faire quelque chose pour faciliter la création d'unités.

alors vous allez ici: http://forum.wesnoth.free.fr/unitescfg/unite.php

Vous remplissez un peu tout,
vous appuyez sur OK
et vous enregistrez le fichier.

Il n'est pas fini! il manque encore tout un tas de détail (les traits, les capacités, les attaques spéciales, toutes les images, les sons...)
Et en plus il est pas super joli.
Toutes les suggestions/rapport de bug ont leur place ici.

Sinon pour exprimer votre émerveillement, faites-le plutôt à la taverne pour ne pas encombrer ce post.

-up le 30 décembre 2008



Dernière édition par Niborelf le Dim 30 Nov - 11:19, édité 1 fois

krotop

krotop
Archimage
Archimage

J'ai repéré une ou 2 fautes :
- adresse de l'image(à partir de la racine du répertoire de votrte ère.)
- mettre 99 pour innacessible -> un seul n

Pour la présentation, ce n'est pas chiadé mais ça a le mérite d'être clair. Pour les types de mouvement, j'essaierais de bien distinguer les 2 cas à ta place :
1. Utiliser un type de mouvement pré-existant
2. Utiliser un type de mouvement personnalisé, quitte à créer une seconde boîte "se servir d'un mouvement existant comme base et remplir les informations qui diffèrent".

Pour les images, il faudrait un bouton "Parcourir..." si c'est faisable.

C'est tout ce qui me vient. Chapeau bas ! Ca t'as pris combien de temps ?

Ah si ! j'ai eu une erreur 404, pas trouvé le lien. Note, je n'avais pas rempli les cases des images.

Niborelf

Niborelf
Créateur multi-récidiviste

Up:

-fautes d'orthographes corrigés.
-Ajout des capacités(pour l'instant pas de capacités personnelle juste les bons vieux soin +8 , nécrophagie, ect...)
-Quelques nouveaux encadrement noir(j'aime quand c'est sobre :p)
-rajouté un petit texte avant les trois tableaux
-En fait ton erreur 404 vient du fait que le fichier se cré au bon endroit mais que comme ailant testé mon code avant, j'ai mis le lien en /test/ , ben il le trouvait pas là ou il voulait. C'est corrigé.

En fait un bouton parcourir compliquerait tout car je ne compte pas uploader l'image mais juste mettre son nom(comme image.png). Enfin apres ça dépend si des dossiers sont utilisés. J'y réfléchit.

Et le temps en fait ça a du me prendre 3-4 heures car je l'ai fait tout en jouant à Wesnoth. Enfin ce qui est long c'est de coder que lorsque l'on clique sur un bouton,les infos entrées restent. Ce qui est indispensable

P.S:

Mon code si yen a qui veulent voir.... mais partez pas tous Sad

http://forum.wesnoth.free.fr/unitescfg/fichiers.zip

Delek-Ouzken

Delek-Ouzken
La Liche

Embuscade avec "e"...

krotop

krotop
Archimage
Archimage

On doit pouvoir dire les 2 en fait, il me semble.

Niborelf

Niborelf
Créateur multi-récidiviste

effectivement, en fait c'est quand j'ai traduit "ambush"...

Nouveau up. Maintenant on peut mettre poison, magic , peste , etc...

kevinor

kevinor
Mage rouge
Mage rouge

comment on fait pour mettre les image je comprends pas

Luciole

Luciole
Sacré du ciel

Il me semble qu'il faut indiquer le chemin pour accéder à l'image de ton unité à partir du fichier de ton ère. exemple funtroll/images/dancetroll

Là le nom de l'ère serait "funtroll" et l'image de l'unité "dancetroll" se trouve dans un dossier appelé "images".
Mais n'ayant jamais utilisé ce système, je ne peux pas te garantir à 100% que c'est ça, c'est juste ce que je comprends des explications de Niborelf. Mais celui ci ne venant plus sur le forum, mieux vaut essayer pour voir si ça marche.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser