Les tournois de Wesnoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les tournois de Wesnoth

Forum communautaire pour les adeptes de The Battle for Wesnoth

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Meilleurs posteurs
FREDOUILLE (1025)
Le grand tournoi de Luciole 2ème édition Vote_lcapLe grand tournoi de Luciole 2ème édition Voting_barLe grand tournoi de Luciole 2ème édition Vote_rcap1 
Luciole (933)
Le grand tournoi de Luciole 2ème édition Vote_lcapLe grand tournoi de Luciole 2ème édition Voting_barLe grand tournoi de Luciole 2ème édition Vote_rcap1 
Xplosivman (829)
Le grand tournoi de Luciole 2ème édition Vote_lcapLe grand tournoi de Luciole 2ème édition Voting_barLe grand tournoi de Luciole 2ème édition Vote_rcap1 
Lonolico (568)
Le grand tournoi de Luciole 2ème édition Vote_lcapLe grand tournoi de Luciole 2ème édition Voting_barLe grand tournoi de Luciole 2ème édition Vote_rcap1 
KalenzZ (549)
Le grand tournoi de Luciole 2ème édition Vote_lcapLe grand tournoi de Luciole 2ème édition Voting_barLe grand tournoi de Luciole 2ème édition Vote_rcap1 
Niborelf (462)
Le grand tournoi de Luciole 2ème édition Vote_lcapLe grand tournoi de Luciole 2ème édition Voting_barLe grand tournoi de Luciole 2ème édition Vote_rcap1 
Julien (269)
Le grand tournoi de Luciole 2ème édition Vote_lcapLe grand tournoi de Luciole 2ème édition Voting_barLe grand tournoi de Luciole 2ème édition Vote_rcap1 
Arakh (263)
Le grand tournoi de Luciole 2ème édition Vote_lcapLe grand tournoi de Luciole 2ème édition Voting_barLe grand tournoi de Luciole 2ème édition Vote_rcap1 
cmonyiman (260)
Le grand tournoi de Luciole 2ème édition Vote_lcapLe grand tournoi de Luciole 2ème édition Voting_barLe grand tournoi de Luciole 2ème édition Vote_rcap1 
Phelim (227)
Le grand tournoi de Luciole 2ème édition Vote_lcapLe grand tournoi de Luciole 2ème édition Voting_barLe grand tournoi de Luciole 2ème édition Vote_rcap1 

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le grand tournoi de Luciole 2ème édition

+2
KalenzZ
Luciole
6 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

Luciole

Luciole
Sacré du ciel

Revoila le tournoi du suprème, que dis-je du magnifique Luciole Very Happy . C'est un tournoi en 1vs1, c'est plus simple à planifié pour se rencontrer. Les inscriptions commencent maintenant et seront closes le samedi 3 octobre à 23h59. Le dimanche 4, je ferais le tirage au sort pour désigner les adversaires de chacun. A partir de là, vous aurez 2 semaines pour faire votre premier match ou alors au revoir.
La répartition des points TDW (pour le classement du forum) sera simple. 1 point pour le perdant, 4 pour le vainqueur pour chaque match éliminatoire. Si il y a des matchs pour départager les perdants, je mettrais peut être un autre système spécial selon le nombre de participants.
Les matchs se joueront sur une des cartes 1vs1, après c'est au choix des joueurs.
Pour s'inscrire, il faut dans un premier temps être inscrit au forum et ensuite répondre à ce message par un message se présentant de la façon suivante:

[Pseudo: (ici vous indiquez votre pseudo sur le jeu, si il est différent de celui du forum)
Niveau: (auto évaluation sur 10 pour m'aider à mettre les adversaires à chacun, car je ne prétends pas faire de tirage au sort)
Golden time: (le moment de la semaine ou vous êtes presque sur que vous serez forcément là en l'espace de 2 semaines, ça me sera utile pour désigner les adversaires. Et je trouvais ça plus classe en anglais)]



Dernière édition par Luciole le Jeu 17 Sep - 23:01, édité 1 fois

Luciole

Luciole
Sacré du ciel

Je serais le premier à m'inscrire
Pseudo: Luciole
Niveau: 4/10 (j'ai pas beaucoup joué des vacances)
Golden Time: Vendredi Après midi et soirée, même si je devrais être là tout le week end.

KalenzZ

KalenzZ
Haut Seigneur Elfe du Désert

le second, c'est moi ^^

KalenzZ, ou KalenzZ- ou KalenzZ_ xD
Niveau 7/10
libre lundi, mardi mercredi jeudi vendredi dimanche de 19 a 24h

http://www.bashfr.org

cmonyiman


Grand mage
Grand mage

note: 0/10
"golden time" Very Happy : sais pas encore
allez on se motive

FREDOUILLE

FREDOUILLE
Grand Schtroumpf

Pseudo: FREDOUILLE.
Niveau: 4/10 (j'ai pas du tout joué pendant les vacances).
Golden Time: plutôt le week-end, à priori.

Lonolico

Lonolico
Le tavernier

Lonolico
Niveau : 3/10
Golden Time : Euh vendredi soir à partir de 22h00 ou samedi aprem Very Happy (en général)

KalenzZ

KalenzZ
Haut Seigneur Elfe du Désert

Luciole a écrit: Le dimanche 4, je ferais le tirage au sort pour désigner les adversaires de chacun.


Luciole a écrit:Niveau: (auto évaluation sur 10 pour m'aider à mettre les adversaires à chacun, car je ne prétends pas faire de tirage au sort

Comme tu dis

http://www.bashfr.org

FREDOUILLE

FREDOUILLE
Grand Schtroumpf

Je n'ai pas très bien compris le dernier message de KalenzZ.

Si vous voulez, je peux prendre le temps d'organiser un tirage au sort, j'ai gardé mes petits papiers de l'autre fois, il me suffit de les ré-utiliser...cela me prendrait environ 5 minutes.

Luciole

Luciole
Sacré du ciel

Lol, bien vu kalenzZ, j'ai même pas fait gaffe à ça.
Sinon, Douille, pas la peine de faire un tirage au sort, je préfères désigner les adversaire à partir des périodes où ils peuvent être là et du niveau. C'est plus simple pour finir rapidement. Comme ça, j'évite que le mettre une finale avant l'heure qui ne peut jamais avoir lieu car les 2 joueurs ne sont jamais là en même temps.

FREDOUILLE

FREDOUILLE
Grand Schtroumpf

En le relisant, en fait, je l'ai compris, le message de KalenzZ (je me demande encore pourquoi je n'avais pas percuté Embarassed ).

Oui, tu as raison, ce n'est pas simple de trouver un moment où les deux sont présents, en général.

Luciole

Luciole
Sacré du ciel

Bon, j'ai décidé des matchs. Comme on est 5 mais que j'ai pas envie de mettre une carte à 5, on fera un 1vs1 et un 1vs1. Les gagnants joueront la finale en 1vs1 et les perdants se départageront en 1vs1.
1vs1:
Lonolico vs cmonyiman

1vs1vs1:
Luciole vs FREDOUILLE vs KalenzZ

KalenzZ

KalenzZ
Haut Seigneur Elfe du Désert

Luciole a écrit:on fera un 1vs1 et un 1vs1.

comme tu dis

Luciole a écrit:Les gagnants joueront la finale en 1vs1 et les perdants se départageront en 1vs1.

si on joue un 1v1 entre gagnants et 1v1 entre perdants, n'y aurait-il pas un joueur qui aurait disparu ?

http://www.bashfr.org

Luciole

Luciole
Sacré du ciel

J'avais bien expliqué la première fois, mais le forum a bugé alors j'ai du réécrire, donc j'ai mit ça vite fait. En fait, pour les perdants, ce sera trois 1vs1 les uns contre les autres.

cmonyiman


Grand mage
Grand mage

je vois qu'il y a rien qui se passe par ici alors lonolico le match c quand tu veux hein..
ce weekend dans la journée?

Lonolico

Lonolico
Le tavernier

Ouep pour moi c'est bon, enfin surement le samedi aprem vers 15h30. Tu as quel version ?

cmonyiman


Grand mage
Grand mage

ouais l'heure devrait être bon...j'ai la 1.6

Luciole

Luciole
Sacré du ciel

Il se passe rien ici parce que c'est à vous de vous débrouiller, j'ai déjà prévu le combat avec KalenzZ et DOUILLE, même si on a rien mit ici.

FREDOUILLE

FREDOUILLE
Grand Schtroumpf

Alors, c'est quand le match? Je vous rappelle que je dois le savoir un peu à l'avance pour aller y jouer chez un copain.

Donc c'est cet après-midi (minimum 16h30) ou demain (toute la journée) ou lundi soir. Ou dans deux week-end, ou en semaine de cette deuxième semaine le soir .

Luciole

Luciole
Sacré du ciel

Moi, je serais là cet après midi à partir de 16h30 (je serais peut être un peu en retard), si il manque quelqu'un on fera demain après midi, j'essaierai d'être là tout l'après midi.

Lonolico

Lonolico
Le tavernier

Bon bah j'ai attendu 1/2 heure mais je ne t'ai point vu donc je suis désolé mais je ne suis pas resté !

FREDOUILLE

FREDOUILLE
Grand Schtroumpf

Finalement, je pense que je ne pourrai pas jouer ce week-end. En fait, cela nous arrangerait que ce soit le soir de n'importe quel jour (sauf le vendredi) de dans deux semaines.
Ou alors, tu n'as qu'à faire comme si je ne m'étais pas inscrit à CE tournoi(vous feriez un 1v1, ce qui est bien mieux qu'un 1v1v1) et encore désolé de ne pas pouvoir en même temps que vous pour des raisons totalement indépendantes de ma volonté (les copains ont trouvé des "copines" et passent leurs week-end "en amoureux", comme s'ils avaient l'âge pour cela)...

Bon, je vais songer sérieusement à acheter un ordinateur "correct" (neuf) et à faire le nécessaire pour avoir une bonne connexion internet...

cmonyiman


Grand mage
Grand mage

chui venu un peu trop tard là dsl (difficultés à se lever) donc ptetre demain même heure lonolico?

Luciole

Luciole
Sacré du ciel

Ok je perdrais... euh jouerais, pardon pour le lapsus, contre KalenzZ. Aujourd'hui il a pas l'air là donc plutot demain.

FREDOUILLE

FREDOUILLE
Grand Schtroumpf

Tu peux aussi le gagner...

Lonolico

Lonolico
Le tavernier

Nan dsl cmon je ne pourrai pas car j'ai match donc dsl, pour une autre fois surement !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser