Les tournois de Wesnoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les tournois de Wesnoth

Forum communautaire pour les adeptes de The Battle for Wesnoth

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Meilleurs posteurs
FREDOUILLE (1025)
carte crée et unité Vote_lcapcarte crée et unité Voting_barcarte crée et unité Vote_rcap1 
Luciole (933)
carte crée et unité Vote_lcapcarte crée et unité Voting_barcarte crée et unité Vote_rcap1 
Xplosivman (829)
carte crée et unité Vote_lcapcarte crée et unité Voting_barcarte crée et unité Vote_rcap1 
Lonolico (568)
carte crée et unité Vote_lcapcarte crée et unité Voting_barcarte crée et unité Vote_rcap1 
KalenzZ (549)
carte crée et unité Vote_lcapcarte crée et unité Voting_barcarte crée et unité Vote_rcap1 
Niborelf (462)
carte crée et unité Vote_lcapcarte crée et unité Voting_barcarte crée et unité Vote_rcap1 
Julien (269)
carte crée et unité Vote_lcapcarte crée et unité Voting_barcarte crée et unité Vote_rcap1 
Arakh (263)
carte crée et unité Vote_lcapcarte crée et unité Voting_barcarte crée et unité Vote_rcap1 
cmonyiman (260)
carte crée et unité Vote_lcapcarte crée et unité Voting_barcarte crée et unité Vote_rcap1 
Phelim (227)
carte crée et unité Vote_lcapcarte crée et unité Voting_barcarte crée et unité Vote_rcap1 

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

carte crée et unité

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1carte crée et unité Empty carte crée et unité Mar 6 Oct - 15:40

kevinor

kevinor
Mage rouge
Mage rouge

question : jai crée une carte et veux y intégré des unité je crois avoir vu quel que par que ces possible COMMENT DOIS JE FAIRE ,

2carte crée et unité Empty Re: carte crée et unité Jeu 8 Oct - 15:06

Enchanteur


paysan
paysan

kevinor a écrit:question : jai crée une carte et veux y intégré des unité je crois avoir vu quel que par que ces possible COMMENT DOIS JE FAIRE ,

Vu que je suis débutant je n'ai pas la solution à te proposer, mais une méthode utile : regarde dans une carte faite par quelqu'un d'autre (ou un add-on). Regarde comment sont faits les fichiers .cfg, duplique le tout, repère les variables et met les tiennes à la place.
Sinon il y a le wiki WML officiel, mais il vaut mieux comprendre l'anglais et être informaticien (et même là c'est pas évident).

3carte crée et unité Empty Re: carte crée et unité Ven 9 Oct - 17:37

Luciole

Luciole
Sacré du ciel

Sinon, si tu comprends vraiment rien au WML, j'ai une solution qui peut dépanner. Il suffit de lancer ta partie en faisant jeu local. Tu utilise le mode débug (écrire debug dans la barre des commandes) et tu mets des unités où tu veux et tu sauvegarde le jeu.
Seul problème de cette technique, c'est que si tu veux la jouer après, tu es obligé d'avoir les unités que tu avais quand tu as utiliser le mode débug.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser