Les tournois de Wesnoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les tournois de Wesnoth

Forum communautaire pour les adeptes de The Battle for Wesnoth

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Meilleurs posteurs
FREDOUILLE (1025)
Se reconnecter à une partie Vote_lcapSe reconnecter à une partie Voting_barSe reconnecter à une partie Vote_rcap1 
Luciole (933)
Se reconnecter à une partie Vote_lcapSe reconnecter à une partie Voting_barSe reconnecter à une partie Vote_rcap1 
Xplosivman (829)
Se reconnecter à une partie Vote_lcapSe reconnecter à une partie Voting_barSe reconnecter à une partie Vote_rcap1 
Lonolico (568)
Se reconnecter à une partie Vote_lcapSe reconnecter à une partie Voting_barSe reconnecter à une partie Vote_rcap1 
KalenzZ (549)
Se reconnecter à une partie Vote_lcapSe reconnecter à une partie Voting_barSe reconnecter à une partie Vote_rcap1 
Niborelf (462)
Se reconnecter à une partie Vote_lcapSe reconnecter à une partie Voting_barSe reconnecter à une partie Vote_rcap1 
Julien (269)
Se reconnecter à une partie Vote_lcapSe reconnecter à une partie Voting_barSe reconnecter à une partie Vote_rcap1 
Arakh (263)
Se reconnecter à une partie Vote_lcapSe reconnecter à une partie Voting_barSe reconnecter à une partie Vote_rcap1 
cmonyiman (260)
Se reconnecter à une partie Vote_lcapSe reconnecter à une partie Voting_barSe reconnecter à une partie Vote_rcap1 
Phelim (227)
Se reconnecter à une partie Vote_lcapSe reconnecter à une partie Voting_barSe reconnecter à une partie Vote_rcap1 

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Se reconnecter à une partie

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Se reconnecter à une partie Empty Se reconnecter à une partie Ven 6 Nov - 18:31

Khan

Khan
paysan
paysan

Salut les mordus, je me demandais comment me reco à une partie après une déco. A chaque fois je rejoins la partie et c'est partie pour un replay de 2 plombes. Je ne suis pas sur que mes messages sur le tchat parviennent à ceux qui jouent. Un coup de main ?

FREDOUILLE

FREDOUILLE
Grand Schtroumpf

1) tu quittes le jeu.
2) tu reviens enchangeant de pseudo (khan2, khan3 par exemple).
3) coche la case juste à droite de créer une partie (cela t'amènera plus vite là où ils en sont) "revoir la partie en accéléré".
4) tant que tu n'es pas là où ils en sont tes messages arrivent quelques tours avant, donc ils ne les voient pas sauf dans l'historique des discussions (ils ne regardent presque jamais cet historique pendant qu'ils jouent par respect pour ceux qui jouent et qui attendent que tu finisses ta lecture...).
5) C'est l'hôte de la partie qui doit te rendre le contrôle en le donnant à ton nouveau pseudo. Tout hôte qui se respecte sait comment faire.

Luciole

Luciole
Sacré du ciel

petite correction pour le 4, les autres verront tes messages, seulement, c'est toi qui ne recevra pas leur réponse directement.

KalenzZ

KalenzZ
Haut Seigneur Elfe du Désert

Luciole +1

http://www.bashfr.org

Khan

Khan
paysan
paysan

GOOD. Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser