Les tournois de Wesnoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les tournois de Wesnoth

Forum communautaire pour les adeptes de The Battle for Wesnoth

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Meilleurs posteurs
FREDOUILLE (1025)
Musclor13 (Débutant) Vote_lcapMusclor13 (Débutant) Voting_barMusclor13 (Débutant) Vote_rcap1 
Luciole (933)
Musclor13 (Débutant) Vote_lcapMusclor13 (Débutant) Voting_barMusclor13 (Débutant) Vote_rcap1 
Xplosivman (829)
Musclor13 (Débutant) Vote_lcapMusclor13 (Débutant) Voting_barMusclor13 (Débutant) Vote_rcap1 
Lonolico (568)
Musclor13 (Débutant) Vote_lcapMusclor13 (Débutant) Voting_barMusclor13 (Débutant) Vote_rcap1 
KalenzZ (549)
Musclor13 (Débutant) Vote_lcapMusclor13 (Débutant) Voting_barMusclor13 (Débutant) Vote_rcap1 
Niborelf (462)
Musclor13 (Débutant) Vote_lcapMusclor13 (Débutant) Voting_barMusclor13 (Débutant) Vote_rcap1 
Julien (269)
Musclor13 (Débutant) Vote_lcapMusclor13 (Débutant) Voting_barMusclor13 (Débutant) Vote_rcap1 
Arakh (263)
Musclor13 (Débutant) Vote_lcapMusclor13 (Débutant) Voting_barMusclor13 (Débutant) Vote_rcap1 
cmonyiman (260)
Musclor13 (Débutant) Vote_lcapMusclor13 (Débutant) Voting_barMusclor13 (Débutant) Vote_rcap1 
Phelim (227)
Musclor13 (Débutant) Vote_lcapMusclor13 (Débutant) Voting_barMusclor13 (Débutant) Vote_rcap1 

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Musclor13 (Débutant)

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Musclor13 (Débutant) Empty Musclor13 (Débutant) Sam 28 Nov - 14:01

Musclor13

Musclor13
Mage
Mage

Bonjour à tous!!!
J'ai lançé ce post car j'aimerais me tricoter un pull-over et une écharpe Oui-Oui jouer à Wesnoth avec des personnes de mon niveau.
Je joue quand j'ai le temps (et j'ai surtout le temps le week-end) sinon la semaine je joue en solo (pour l'instant).
J'ai fait et terminé La Garde Sud et j'ai une connexion assez stable actuellement.
Par contre j'ai la dernière version stable de Wesnoth (J'ai fait la mise à jour il y a 2 ou 3 jours) et j'ai noté quelques bugs...
J'attends un chèque de 300 000€ vos réponses avec impatience.
Bon jeu à tous et bon appetit!!!

http://musclorprog.e-monsite.com/

2Musclor13 (Débutant) Empty Re: Musclor13 (Débutant) Sam 28 Nov - 19:25

kevinor

kevinor
Mage rouge
Mage rouge

MOI JE peux faire une partie avec toi les samedis matins de 10 à 12, peut-être, si ça te dit.

3Musclor13 (Débutant) Empty Re: Musclor13 (Débutant) Sam 28 Nov - 19:33

Musclor13

Musclor13
Mage
Mage

kevinor a écrit:MOI JE peux faire une partie avec toi les samedis matins de 10 à 12, peut-être, si ça te dit
Ca dépend, car souvent, j'ai des trucs à faire.
Je pensais plus, tout d'abord, pour ce week et après voir pour jouer un peu plus souvent.
A vrai dire, je n'ai fait qu'une seule partie en réseau une fois avec un autre membre de ce site, mais je n'avais pas vraiment les bases des bases LOL.
Après, on peut y réfléchir, mais je serai peut-être dispo demain après-midi (à confirmer) donc si quelqu'un peut également demain, pourquoi pas.
par contre, j'ai noté ta proposition le samedi de 10 à 12 heures au cas où je suis dispo (je t'enverrai un MP si c'est le cas).
Au revoir.

http://musclorprog.e-monsite.com/

4Musclor13 (Débutant) Empty Re: Musclor13 (Débutant) Dim 29 Nov - 16:06

FREDOUILLE

FREDOUILLE
Grand Schtroumpf

On va sans doute se voir, si tu as une version 1.6.?

5Musclor13 (Débutant) Empty Re: Musclor13 (Débutant) Dim 29 Nov - 17:29

Musclor13

Musclor13
Mage
Mage

FREDOUILLE a écrit:On va sans doute se voir, si tu as une version 1.6.?
Ba si je ne reviends pas a la version précédente à cause de bugs quand je sauvegarde une map ou que je clique sur l'enveloppe pour autoriser l'envois anonyme de statistiques normalement c'est bon.
Mais je cherche surtout des débutants LOL.
Bon jeux.

http://musclorprog.e-monsite.com/

6Musclor13 (Débutant) Empty Re: Musclor13 (Débutant) Dim 29 Nov - 23:09

FREDOUILLE

FREDOUILLE
Grand Schtroumpf

Tu peux avoir deux versions sur le même ordinateur, aussi, si tu veux, enfin surtout si tu en as beoin pour quelquechose en particulier, mais, il faut faire attention, dans ce cas-là, à ne pas te tromper de version car si tu as un rendez-vous sur la 1.6.? avec quelqu'un, il est inutile de l'attendre sur la 1.4.? .

7Musclor13 (Débutant) Empty Re: Musclor13 (Débutant) Lun 30 Nov - 19:31

Musclor13

Musclor13
Mage
Mage

FREDOUILLE a écrit:Tu peux avoir deux versions sur le même ordinateur, aussi, si tu veux, enfin surtout si tu en as beoin pour quelquechose en particulier, mais, il faut faire attention, dans ce cas-là, à ne pas te tromper de version car si tu as un rendez-vous sur la 1.6.? avec quelqu'un, il est inutile de l'attendre sur la 1.4.? .
Shocked
J'ai désinstaller l'ancienne version mais si quelqu'un veut jouer avec moi je peut éventuellement la telecharger pour ce week.
Bon jeu @ tous!!!

http://musclorprog.e-monsite.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser