Les tournois de Wesnoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les tournois de Wesnoth

Forum communautaire pour les adeptes de The Battle for Wesnoth

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Meilleurs posteurs
FREDOUILLE (1025)
Portos, osez me defier!! ^^ Vote_lcapPortos, osez me defier!! ^^ Voting_barPortos, osez me defier!! ^^ Vote_rcap1 
Luciole (933)
Portos, osez me defier!! ^^ Vote_lcapPortos, osez me defier!! ^^ Voting_barPortos, osez me defier!! ^^ Vote_rcap1 
Xplosivman (829)
Portos, osez me defier!! ^^ Vote_lcapPortos, osez me defier!! ^^ Voting_barPortos, osez me defier!! ^^ Vote_rcap1 
Lonolico (568)
Portos, osez me defier!! ^^ Vote_lcapPortos, osez me defier!! ^^ Voting_barPortos, osez me defier!! ^^ Vote_rcap1 
KalenzZ (549)
Portos, osez me defier!! ^^ Vote_lcapPortos, osez me defier!! ^^ Voting_barPortos, osez me defier!! ^^ Vote_rcap1 
Niborelf (462)
Portos, osez me defier!! ^^ Vote_lcapPortos, osez me defier!! ^^ Voting_barPortos, osez me defier!! ^^ Vote_rcap1 
Julien (269)
Portos, osez me defier!! ^^ Vote_lcapPortos, osez me defier!! ^^ Voting_barPortos, osez me defier!! ^^ Vote_rcap1 
Arakh (263)
Portos, osez me defier!! ^^ Vote_lcapPortos, osez me defier!! ^^ Voting_barPortos, osez me defier!! ^^ Vote_rcap1 
cmonyiman (260)
Portos, osez me defier!! ^^ Vote_lcapPortos, osez me defier!! ^^ Voting_barPortos, osez me defier!! ^^ Vote_rcap1 
Phelim (227)
Portos, osez me defier!! ^^ Vote_lcapPortos, osez me defier!! ^^ Voting_barPortos, osez me defier!! ^^ Vote_rcap1 

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Portos, osez me defier!! ^^

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Portos, osez me defier!! ^^ Empty Portos, osez me defier!! ^^ Lun 23 Aoû - 3:03

portos


paysan
paysan

Dispo le soir apres 9h , contactez moi ^^

2Portos, osez me defier!! ^^ Empty Re: Portos, osez me defier!! ^^ Mer 25 Aoû - 22:01

FREDOUILLE

FREDOUILLE
Grand Schtroumpf

Bienvenu à toi, portos.
Ha!! zut, ce n'est pas ici qu'on souhaite la bienvenue, donc je vais être dans l'obligation de te défier Laughing .

3Portos, osez me defier!! ^^ Empty Re: Portos, osez me defier!! ^^ Jeu 26 Aoû - 11:50

portos


paysan
paysan

Smile c'est toujours une facon de la souhaiter !^^ je suis aussi dispo jusqu'a vendredi le matin ! , ce week end je ne suis pas la , donc voila dit moi quand sa t'arrangerai !

4Portos, osez me defier!! ^^ Empty Re: Portos, osez me defier!! ^^ Jeu 26 Aoû - 15:00

FREDOUILLE

FREDOUILLE
Grand Schtroumpf

Tu as quelle version? (1.8.? ou 1.6.? sont les deux versions que j'ai)

Je suis libre une semaine sur deux. Exceptionnellement, ma semaine de libre commence ce samedi soir au lieu de lundi.

5Portos, osez me defier!! ^^ Empty Re: Portos, osez me defier!! ^^ Jeu 26 Aoû - 21:17

portos


paysan
paysan

lundi je suis pas la non plus , sauf le soir , donc Lundi soir vers 9h/9h30 ou mardi matin ?

6Portos, osez me defier!! ^^ Empty Re: Portos, osez me defier!! ^^ Sam 28 Aoû - 12:15

FREDOUILLE

FREDOUILLE
Grand Schtroumpf

J'essaierai d'y être.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser