Les tournois de Wesnoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les tournois de Wesnoth

Forum communautaire pour les adeptes de The Battle for Wesnoth

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Meilleurs posteurs
FREDOUILLE (1025)
Taverne: aux tournées de wesnoth Vote_lcapTaverne: aux tournées de wesnoth Voting_barTaverne: aux tournées de wesnoth Vote_rcap1 
Luciole (933)
Taverne: aux tournées de wesnoth Vote_lcapTaverne: aux tournées de wesnoth Voting_barTaverne: aux tournées de wesnoth Vote_rcap1 
Xplosivman (829)
Taverne: aux tournées de wesnoth Vote_lcapTaverne: aux tournées de wesnoth Voting_barTaverne: aux tournées de wesnoth Vote_rcap1 
Lonolico (568)
Taverne: aux tournées de wesnoth Vote_lcapTaverne: aux tournées de wesnoth Voting_barTaverne: aux tournées de wesnoth Vote_rcap1 
KalenzZ (549)
Taverne: aux tournées de wesnoth Vote_lcapTaverne: aux tournées de wesnoth Voting_barTaverne: aux tournées de wesnoth Vote_rcap1 
Niborelf (462)
Taverne: aux tournées de wesnoth Vote_lcapTaverne: aux tournées de wesnoth Voting_barTaverne: aux tournées de wesnoth Vote_rcap1 
Julien (269)
Taverne: aux tournées de wesnoth Vote_lcapTaverne: aux tournées de wesnoth Voting_barTaverne: aux tournées de wesnoth Vote_rcap1 
Arakh (263)
Taverne: aux tournées de wesnoth Vote_lcapTaverne: aux tournées de wesnoth Voting_barTaverne: aux tournées de wesnoth Vote_rcap1 
cmonyiman (260)
Taverne: aux tournées de wesnoth Vote_lcapTaverne: aux tournées de wesnoth Voting_barTaverne: aux tournées de wesnoth Vote_rcap1 
Phelim (227)
Taverne: aux tournées de wesnoth Vote_lcapTaverne: aux tournées de wesnoth Voting_barTaverne: aux tournées de wesnoth Vote_rcap1 

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Taverne: aux tournées de wesnoth

+23
Awac
sackboy-sama
Aratz
Julien
paso17
Bast
Dahaka
krotop
TDW_Florent
cmonyiman
KalenzZ
Benji
Taya
Matateu
Niborelf
FREDOUILLE
Arakh
Phelim
Personne
Lonolico
Xplosivman
Delek-Ouzken
Luciole
27 participants

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 40]

Luciole

Luciole
Sacré du ciel

La serpillère? Tu comptes vomir? Alors ça veut dire que les morts vivants gardent leur appareil digestif et qu'il peuvent vomir. C'est cool que tu sois là pour nous apprendre des trucs sur la mort vivantité.

Delek-Ouzken

Delek-Ouzken
La Liche

Ha nan du tout. Justement j'ai plus du tout d'appareil digestif juste les os. Du coup, on risque de salir le sol parce que la biere vas traverser mon corps. Et du coup, faudras une serpillere...

Luciole

Luciole
Sacré du ciel

Ah ben oui, c'est sur. C'est comme le capitaine Barbossa dans Pirates des Caraîbes quand il boit son pinar.

Xplosivman

Xplosivman
Seigneur Nain

pinard ?? ou ça ou ça ???

BOOOOOOM

Sleep Sleep Sleep

http://www.nimportequi.com/videos.php

Luciole

Luciole
Sacré du ciel

j'ai gagné un combat!!!! Et je vais me faire battre par qeet. En prévision de cette défaite, je lui paye un coup, ça lui permettra de posté son 3ème message sur le forum.
Sinon, faut réveillé Xplo, si il paye pas de tournées, on risque pas de faire passé la taverne devant le jeu des mots.

PS: c'est mon 666ème message, ahaha, je suis le diable!! Twisted Evil

Lonolico

Lonolico
Le tavernier

On en a encore un peu de chemin avant de rattraper le jeu de mots mais bon du moment qu'il y a toujours the spirit ici c'est le principale

Xplosivman

Xplosivman
Seigneur Nain

hmmmmm qui me parle ???

BOOOOIIIIIRRRRRREEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!

SANTEEEEE !!!!!

xD

http://www.nimportequi.com/videos.php

Personne

Personne
Mage rouge
Mage rouge

pourquoi faut rattraper le jeu de mot?

Lonolico

Lonolico
Le tavernier

Car cela fait plaisir au soulard de voire leur taverne être au top xD

Delek-Ouzken

Delek-Ouzken
La Liche

La biere du donjon, c'est nous qui la brasseames...

Phelim

Phelim
Admin

Delek Ouzken, a mon tournois il ya des places de libre. Si sa te dit de t'inscrire, toi et, ou des autres. Il n'y a aucun soucis.

Lono, tu mettras tout les nottes de se soir sur mon compte, pour le dérrangement. C'est moi qui régale ^^.

Delek-Ouzken

Delek-Ouzken
La Liche

Tournoi 2vs2 ?

J'vais voir ca... *ouvre son grimoire rapiece et sors quelques vieux os moisis*

Hum faudrait que je revoit un peu mon equipement ...

Arakh

Arakh
Fou désorganisé

aaaah je revis enfin internet remarche enfin je peux retrouver ma taverne préférée enfin je retrouve mon tonneau enfin je Glou Glou glou glou glou glou glou BAM !

FREDOUILLE

FREDOUILLE
Grand Schtroumpf

Une serpillière, pas besoin, tu n'as qu'à boire au dessus d'un entonnoir, lui-même au-dessus d'une bouteille vide.

Xplosivman

Xplosivman
Seigneur Nain

oh le reve !!!! une bouteille invidable !!!!!

cheers cheers cheers

c'est trop la claaaaasse !!!

et puis pas cher la conso ! mdr lono faut que tu trouves un truc pour gagner des sous quand meme xD

http://www.nimportequi.com/videos.php

Delek-Ouzken

Delek-Ouzken
La Liche

Vous m'voyez que l'immortalite a des tas d'avantages... et... *regarde son torse* de ridicules inconvenients. Nottament celui de ne pas pouvoir etre ivre... xD

Personne

Personne
Mage rouge
Mage rouge

J'aimerais pas etre immortel déjà pour les "ridicules inconvenients" tel que ne pas pouvoir etre soul mais aussi a cause que c'est la mort qui donne de la valeur a la vie...

Delek-Ouzken

Delek-Ouzken
La Liche

De toute facons j'ai pas eu le choix, c'etait ca ou me faire tuer par la bande d'aventuriers imbeciles qui m'avait deja piquer toutes mes statuettes, qui ont vaincu mon golbarh, ont reussi a tirer les vers du nez de mon fidele conseiller, et j'en passe.

Xplosivman

Xplosivman
Seigneur Nain

c'est bien vrai ce que tu dis Personne... pour ce qui est de la valeur de la vie...

la vie ne vaut peut etre rien, mais en attendant, rien ne vaut la vie... certains l'oublient trop vite :S

mais on est la pour faire la fete !!
alors tournée générale pour éviter qu'il y ai un gros bad dans la taverne !!

http://www.nimportequi.com/videos.php

Personne

Personne
Mage rouge
Mage rouge

ouais !!!! dommage que Delek-Ouzken ne peut pas savourer cette boisson aussi merveileuse qu'est le vin...

Arakh

Arakh
Fou désorganisé

on a beau etre morts pour moi tant qu'on bouge on est en vie
hein quoi ah mon tonneau bam !

Luciole

Luciole
Sacré du ciel

J'ai l'impression d'avoir déjà entendu l'histoire de Delek...

Delek-Ouzken

Delek-Ouzken
La Liche

Non ? Vraiment ? Impossible. A moins que... He ! Je t'avais dit de ne rien dire sombre imbecile ! Je suis probablement la risee du monde entier maintenant ! Vas te faire fouetter !

? : Oui maiiitre...

Luciole

Luciole
Sacré du ciel

C'est bizare, ça me rappelle un truc. Sinon, je suis en train de me demander comment va finir mon ancien personnage du RP que j'ai fait mourir. J'aurai du l'incinérer au lieu de l'enterrer.

Lonolico

Lonolico
Le tavernier

Non tkt xplo, la bouteille qui ne se vide jamais n'existe pas, ce n'est qu'une légende donc je n'ai rien à craindre Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 40]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser