Les tournois de Wesnoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les tournois de Wesnoth

Forum communautaire pour les adeptes de The Battle for Wesnoth

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Meilleurs posteurs
FREDOUILLE (1025)
Tournoi annuel de décembre. Vote_lcapTournoi annuel de décembre. Voting_barTournoi annuel de décembre. Vote_rcap1 
Luciole (933)
Tournoi annuel de décembre. Vote_lcapTournoi annuel de décembre. Voting_barTournoi annuel de décembre. Vote_rcap1 
Xplosivman (829)
Tournoi annuel de décembre. Vote_lcapTournoi annuel de décembre. Voting_barTournoi annuel de décembre. Vote_rcap1 
Lonolico (568)
Tournoi annuel de décembre. Vote_lcapTournoi annuel de décembre. Voting_barTournoi annuel de décembre. Vote_rcap1 
KalenzZ (549)
Tournoi annuel de décembre. Vote_lcapTournoi annuel de décembre. Voting_barTournoi annuel de décembre. Vote_rcap1 
Niborelf (462)
Tournoi annuel de décembre. Vote_lcapTournoi annuel de décembre. Voting_barTournoi annuel de décembre. Vote_rcap1 
Julien (269)
Tournoi annuel de décembre. Vote_lcapTournoi annuel de décembre. Voting_barTournoi annuel de décembre. Vote_rcap1 
Arakh (263)
Tournoi annuel de décembre. Vote_lcapTournoi annuel de décembre. Voting_barTournoi annuel de décembre. Vote_rcap1 
cmonyiman (260)
Tournoi annuel de décembre. Vote_lcapTournoi annuel de décembre. Voting_barTournoi annuel de décembre. Vote_rcap1 
Phelim (227)
Tournoi annuel de décembre. Vote_lcapTournoi annuel de décembre. Voting_barTournoi annuel de décembre. Vote_rcap1 

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tournoi annuel de décembre.

+3
Lonolico
KalenzZ
FREDOUILLE
7 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

1Tournoi annuel de décembre. Empty Tournoi annuel de décembre. Ven 27 Nov - 17:29

FREDOUILLE

FREDOUILLE
Grand Schtroumpf

Inscrivez-vous au tournoi annuel de décembre. Organisation signée FREDOUILLE.

Inscriptions ouvertes jusqu'au dimanche 06 décembre inclus, voire jusqu'à lundi matin 09h00 PILE; l'heure de votre post prouvera si vous êtes inscrit, ou si c'est trop tard.

Tirage au sort lundi 07 décembre vers 09h45-10h00 du matin.

A priori, ce sera des 1v1. Carte au choix, avec obligatoirement accord des deux participants sur le choix de la carte (mais carte équilibrée).

FREDOUILLE

FREDOUILLE
Grand Schtroumpf

Inscription.

Pseudo : FREDOUILLE.
Choix de race : je vais tenter les dracans. 7 choix possibles; mais l'adversaire devant être au courant d'un des 7 choix (6 races + aléatoire)au moins une semaine à l'avance, si possible.



Dernière édition par FREDOUILLE le Mar 1 Déc - 17:45, édité 1 fois

KalenzZ

KalenzZ
Haut Seigneur Elfe du Désert

KalenzZ s'inscrit Smile
Random FTW

http://www.bashfr.org

Lonolico

Lonolico
Le tavernier

Lonolico
Race : Aléatoire !

kevinor

kevinor
Mage rouge
Mage rouge

kevinor
race l'allaince knalgane
ou loyalistes
question on joue avec quel air
age des héros ?

kevinor

kevinor
Mage rouge
Mage rouge

et surtout avec quel version vous jouer

FREDOUILLE

FREDOUILLE
Grand Schtroumpf

C'est la 1.6."ce que tu veux, je crois".

Je pense qu'on fera "paramètres de la carte par défaut", si aucun accord n'est trouvé entre les deux joueurs.

Mais si les deux sont d'accord, tu pourras jouer avec un chef de niveau 3, moi, cela ne me pose aucun problème puisqu'en général(9 fois sur 10), cela facilite ma victoire.

kevinor

kevinor
Mage rouge
Mage rouge

moi peux importe

kevinor

kevinor
Mage rouge
Mage rouge

la version 1.6.3 ces bon ?

10Tournoi annuel de décembre. Empty Re: Tournoi annuel de décembre. Mer 2 Déc - 20:35

FREDOUILLE

FREDOUILLE
Grand Schtroumpf

Normalement, oui, si tu arrives à te connecter au serveur officiel 1.6.

11Tournoi annuel de décembre. Empty Re: Tournoi annuel de décembre. Mer 2 Déc - 20:37

Luciole

Luciole
Sacré du ciel

De 1.6 à 1.6.9, ça change rien, vous aurez juste des images qui devraient différé ou quelque chose comme ça, ce qui permet quand même de joué ensemble.

12Tournoi annuel de décembre. Empty Re: Tournoi annuel de décembre. Dim 6 Déc - 21:36

FREDOUILLE

FREDOUILLE
Grand Schtroumpf

ATTENTION, plus que quelques heures pour vous inscrire et participer à ce tournoi.

Rappel : fin des inscriptions lundi 07 décembre à 09h00 PILE, 09h00 du matin.

Pour le moment :
4 participants

- KalenzZ jouant aléatoire.
- Lonolico jouant aléatoire.
- kevinor jouant l'alliance knalgane ou les loyalistes.
- FREDOUILLE jouant les dracans.

13Tournoi annuel de décembre. Empty Re: Tournoi annuel de décembre. Lun 7 Déc - 11:51

FREDOUILLE

FREDOUILLE
Grand Schtroumpf

On va considérer que dorian2009 s'est également inscrit au tournoi, même s'il n'a pas posté ICI, c'est-à-dire, là où il fallait, il a posté "dans les temps". Ce serait bien qu'il nous précise quelle faction (race) il veut jouer (rappel :6 races + aléatoire = 7 choix possibles).

Comme nous sommes 5, nous allons faire une sorte de championnat dans lequel chacun jouera contre les 4 autres un match aller, puis un match retour.

Défaite pour cause d'annulation = 0 point.
Défaite = 1 point.
Match nul (assez rare, seulement sur accord des deux joueurs qui sont absents tous les deux pour finir le match qui a été commencé et dont aucun des deux joueurs n'a obtenu un avantage "décisif" partie à sauvegarder et à montrer à l'arbitre qui doit aussi être d'accord, en l'occurence, l'arbitre, c'est moi) = 2 points.
Victoire = 3 points.

Donc, les points à distribuer devraient être de l'ordre de 8 pour le cinquième, 12 pour le quatrième, 16 pour le troisième, 20 pour le second et 24 pour le premier.

Vous avez jusqu'à Noël pour prouver que vous avez réellement commencé ou du moins vraiment essayé de commencer le tournoi.



Dernière édition par FREDOUILLE le Lun 7 Déc - 12:13, édité 1 fois

14Tournoi annuel de décembre. Empty Re: Tournoi annuel de décembre. Lun 7 Déc - 12:10

FREDOUILLE

FREDOUILLE
Grand Schtroumpf

Tirage au sort (cette fois-ci, j'ai utilisé un dé à cent faces; deux dés à dix faces, un avec les unités et un avec les dizaines).

Lonolico 97 = 5.
KalenzZ 75 = 3.
kevinor 93 = 4.
dorian2009 15 = 1.
FREDOUILLE 17 = 2.

Matchs allers :

1) dorian2009 contre FREDOUILLE = victoire de FREDOUILLE.
KalenzZ contre kevinor = victoire de KalenzZ.

2) FREDOUILLE contre KalenzZ = victoire de FREDOUILLE.
kevinor contre Lonolico = victoire de Lonolico.

3) KalenzZ contre Lonolico = victoire de KalenzZ.
dorian2009 contre kevinor = victoire de kevinor (absence de dorian2009).

4) Lonolico contre FREDOUILLE = victoire de FREDOUILLE.
KalenzZ contre dorian2009 = victoire de KalenzZ.

5) FREDOUILLE contre kevinor = victoire de FREDOUILLE.
Lonolico contre dorian2009 = victoire de Lonolico (absence de dorian2009).

Matchs retours :

6) kevinor contre FREDOUILLE = victoire de FREDOUILLE.
dorian2009 contre Lonolico = victoire de Lonolico (absence de dorian2009).

7) FREDOUILLE contre Lonolico = victoire de FREDOUILLE.
dorian2009 contre KalenzZ = victoire de KalenzZ.

Cool Lonolico contre KalenzZ = victoire de KalenzZ.
kevinor contre dorian2009 = victoire de kevinor (absence de dorian2009).

9) KalenzZ contre FREDOUILLE = victoire de KalenzZ.
Lonolico contre kevinor =victoire de Lonolico (absence de kevinor).

10) FREDOUILLE contre dorian2009 = victoire de FREDOUILLE (absence de dorian2009).
kevinor contre KalenzZ = victoire de KalenzZ.



Dernière édition par FREDOUILLE le Dim 14 Mar - 16:41, édité 7 fois

15Tournoi annuel de décembre. Empty Re: Tournoi annuel de décembre. Lun 7 Déc - 12:25

FREDOUILLE

FREDOUILLE
Grand Schtroumpf

Vous êtes autorisé, bien évidemment, à jouer vos matchs dans n'importe quel ordre. Il suffit de poster les résultats comme il faut. Vous pouvez aussi m'envoyer un mp pour cela.

En ce qui concerne le choix de la carte.

Le joueur 1, hôte de la rencontre, propose une carte, si l'autre joueur n'est pas d'accord, il propose à son tour une autre carte, (parmi les cartes prévues pour des 1 contre 1, 2 contre 2, 3 contre 3 ou 4 contre 4) et ainsi de suite.

Si au bout de trois propositions chacun (la carte est refusée par l'autre, chaque fois) aucune des 6 cartes proposées ne convient aux deux joueurs, vous venez me le faire savoir et une carte vous sera "imposée" ABSOLUMENT AU HASARD (j'utiliserai les dés, après avoir fait un travail d'attribution des dés à chaque carte), dans la liste des cartes "normales", donc à peu près équilibrées, qui existent, et qui restent puisque j'aurai enlevé de la liste les 6 cartes qui ne vous plaisent pas(toutes les cartes à 3, 5 et 9 seront également enlevées de cette liste) vous pourriez très bien jouer votre 1 contre 1 sur une carte prévue pour un 4 contre 4, un 3 contre 3 ou un 2 contre 2; mais pas en contrôlant plus d'une équipe.

Bon tournoi annuel de décembre à tous.

16Tournoi annuel de décembre. Empty Re: Tournoi annuel de décembre. Lun 7 Déc - 17:55

FREDOUILLE

FREDOUILLE
Grand Schtroumpf

Ca y est, le premier match de ce mini- championnat est terminé.

C'est au bout du 69ième tour, j'ai bien dit 69ième tour, que FREDOUILLE, commandant l'armée dracane, réussi enfin à vaincre les morts-vivants aléatoirement obtenus par dorian2009.

Ce 1 contre 1 sur la carte : "Le Chenal de Weldyn" fut épique et dura juste un peu plus de 5 heures.

KalenzZ

KalenzZ
Haut Seigneur Elfe du Désert

J'ai gagné en 9 tours contre dorian2009 sur les grottes du Basilic moi aléatoire drakes, lui aléatoire humains.
(match KalenzZ-Dorian2009)

(...)


J'ai gagné en 10 tours contre dorian2009 sur les grottes du Basilic moi aléatoire nains, lui aléatoire morts-vivants.
(match dorian2009-KalenzZ)

Ce qui me fait d'ores et déjà 6 points si mes cours de maths de CP me font pas défaut. Very Happy

http://www.bashfr.org

18Tournoi annuel de décembre. Empty ??? Mar 8 Déc - 0:56

dorian2009


paysan
paysan

dite je voulais demander eseque tout le monde porte le meme pseudo sur le jeux parceque pôur le moment a part luciale kalenzz et fredouille j'ai encors jamais vue les autre merci Smile

19Tournoi annuel de décembre. Empty Re: Tournoi annuel de décembre. Mer 9 Déc - 15:26

Lonolico

Lonolico
Le tavernier

Normal que tu ne m'as point vu car je n'y vais pas Very Happy
Cette semaine si je jouerais, cela serai les soir car je suis en pleine semaine de révision car semaine pro partiels, donc voilà mais si vous me voyez sur msn et que je suis dessus, n'hésitez pas à me demander pour faire le match.

20Tournoi annuel de décembre. Empty Re: Tournoi annuel de décembre. Mer 9 Déc - 20:13

KalenzZ

KalenzZ
Haut Seigneur Elfe du Désert

J'ai battu FREDOUILLE dans un match Orcs(moi) vs Drakes(FREDOUILLE)
23 tours de lutte sur les grottes du Basilic. J'étais l'host.

http://www.bashfr.org

21Tournoi annuel de décembre. Empty Re: Tournoi annuel de décembre. Mer 9 Déc - 23:58

KalenzZ

KalenzZ
Haut Seigneur Elfe du Désert

KalenzZ vs Lonolico

Victoire de KalenzZ en 9 tours sur "Les pays libres"
KalenzZ => Aléatoire ayant donné nains
Lonolico => Aléatoire ayant donné nains

Lonolico vs KalenzZ

Victoire de KalenzZ en 9 tours sur "L'antre d'Onis
KalenzZ => Aléatoire ayant donné nains
Lonolico => Aléatoire ayant donné morts-vivants

http://www.bashfr.org

22Tournoi annuel de décembre. Empty Re: Tournoi annuel de décembre. Ven 11 Déc - 15:54

kevinor

kevinor
Mage rouge
Mage rouge

comme je nes jamais fait de tournoi il faudra m'expliquer on utilise hamachi ou autre chose a part sa qui est dipo samedi matin
ainsi que lundi dela semaine de vacances

23Tournoi annuel de décembre. Empty Re: Tournoi annuel de décembre. Ven 11 Déc - 16:09

kevinor

kevinor
Mage rouge
Mage rouge

qui veut faire juste un essaye avc moi ce soir vers 19h j'irai sur le forum pendant
1/2heure
il m'expliquera tous
repondez moi vite merci

que je puisse combattre

pendant les vancance de noel je ser la tous le matin sauf le dimanche et mercredi

24Tournoi annuel de décembre. Empty Re: Tournoi annuel de décembre. Ven 11 Déc - 19:51

KalenzZ

KalenzZ
Haut Seigneur Elfe du Désert

vas sur le serveur officiel vers 19h je t'expliquerais et on pourra jouer

http://www.bashfr.org

25Tournoi annuel de décembre. Empty Re: Tournoi annuel de décembre. Ven 11 Déc - 21:12

KalenzZ

KalenzZ
Haut Seigneur Elfe du Désert

Match KalenzZ vs kevinor

Victoire de KalenzZ sur "Les Pays Libres". Mes elfes obtenus aléatoirement ont vaincu ses nains en 14 tours

(...)

Match kevinor vs KalenzZ

Victoire de KalenzZ en 11 tours sur la map "L'antre d'Onis"
KalenzZ avait un drake incendiaire tandis que kevinor jouait les loyalistes.

Donc petit topo:
2 victoires contre Lonolico
2 victoires contre kevinor
2 victoires contre dorian2009
et pour l'instant 1 victoire contre FREDOUILLE, le match retour reste à jouer.

http://www.bashfr.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser