Les tournois de Wesnoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les tournois de Wesnoth

Forum communautaire pour les adeptes de The Battle for Wesnoth

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Meilleurs posteurs
FREDOUILLE (1025)
Tournoi annuel de décembre. - Page 4 Vote_lcapTournoi annuel de décembre. - Page 4 Voting_barTournoi annuel de décembre. - Page 4 Vote_rcap1 
Luciole (933)
Tournoi annuel de décembre. - Page 4 Vote_lcapTournoi annuel de décembre. - Page 4 Voting_barTournoi annuel de décembre. - Page 4 Vote_rcap1 
Xplosivman (829)
Tournoi annuel de décembre. - Page 4 Vote_lcapTournoi annuel de décembre. - Page 4 Voting_barTournoi annuel de décembre. - Page 4 Vote_rcap1 
Lonolico (568)
Tournoi annuel de décembre. - Page 4 Vote_lcapTournoi annuel de décembre. - Page 4 Voting_barTournoi annuel de décembre. - Page 4 Vote_rcap1 
KalenzZ (549)
Tournoi annuel de décembre. - Page 4 Vote_lcapTournoi annuel de décembre. - Page 4 Voting_barTournoi annuel de décembre. - Page 4 Vote_rcap1 
Niborelf (462)
Tournoi annuel de décembre. - Page 4 Vote_lcapTournoi annuel de décembre. - Page 4 Voting_barTournoi annuel de décembre. - Page 4 Vote_rcap1 
Julien (269)
Tournoi annuel de décembre. - Page 4 Vote_lcapTournoi annuel de décembre. - Page 4 Voting_barTournoi annuel de décembre. - Page 4 Vote_rcap1 
Arakh (263)
Tournoi annuel de décembre. - Page 4 Vote_lcapTournoi annuel de décembre. - Page 4 Voting_barTournoi annuel de décembre. - Page 4 Vote_rcap1 
cmonyiman (260)
Tournoi annuel de décembre. - Page 4 Vote_lcapTournoi annuel de décembre. - Page 4 Voting_barTournoi annuel de décembre. - Page 4 Vote_rcap1 
Phelim (227)
Tournoi annuel de décembre. - Page 4 Vote_lcapTournoi annuel de décembre. - Page 4 Voting_barTournoi annuel de décembre. - Page 4 Vote_rcap1 

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tournoi annuel de décembre.

+3
Lonolico
KalenzZ
FREDOUILLE
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

76Tournoi annuel de décembre. - Page 4 Empty Re: Tournoi annuel de décembre. Lun 8 Fév - 15:41

kevinor

kevinor
Mage rouge
Mage rouge

samedi matin comme d'hab
sinon vendredi vers 18/19h
ou dimanche a 13h

77Tournoi annuel de décembre. - Page 4 Empty Re: Tournoi annuel de décembre. Lun 8 Fév - 21:13

Lonolico

Lonolico
Le tavernier

Vendredi 18h ? Je pense être présent !!

78Tournoi annuel de décembre. - Page 4 Empty Re: Tournoi annuel de décembre. Mar 9 Fév - 15:30

kevinor

kevinor
Mage rouge
Mage rouge

ok pour vendredi 18h

79Tournoi annuel de décembre. - Page 4 Empty Re: Tournoi annuel de décembre. Ven 12 Fév - 21:06

Lonolico

Lonolico
Le tavernier

Kevinor perd contre Lonolico en 19 tour map (je ne sais plus) lui lieutenant, moi piquier, tous les deux loyalistes.

Match retour à faire.

80Tournoi annuel de décembre. - Page 4 Empty Re: Tournoi annuel de décembre. Dim 21 Fév - 13:56

FREDOUILLE

FREDOUILLE
Grand Schtroumpf

Avis à la population!!! Dorian2009 est de retour. Le tournoi va pouvoir avancer plus vite. Dorian2009, regarde mon message du dimanche 07 février à 20H10 pour voir la liste de tes matchs restants à jouer (dans la 5ième page).

FREDOUILLE

FREDOUILLE
Grand Schtroumpf

Bon, vu que je n'ai pas internet en ce moment, je vous laisse généreusement jusqu'au dimanche 14 mars 2010 DERNIER DELAI pour finir tous vos matchs du tournoi.

En gros, dimanche 14, je ne sais pas à quelle heure, mais je vais voter et quand je rentre chez moi, je vais voir si un match du tournoi est en cours ou non...

Tout match non commencé avant que je ne rentre chez moi sera considéré comme non joué.

Et j'attribuerai les points du tournoi.

FREDOUILLE

FREDOUILLE
Grand Schtroumpf

Prenez rendez-vous avec vos adversaires ici!!

dorian2009, je suis libre pratiquement tout le temps jusqu'à mardi 16H15 comme d'habitude...

Lonolico

Lonolico
Le tavernier

Dorian ou kevinor ... Vendredi soir à partir de 22h30 ! Et Samedi matin vers 11h ensuite je ne sais pas trop.

84Tournoi annuel de décembre. - Page 4 Empty Re: Tournoi annuel de décembre. Dim 14 Mar - 16:57

FREDOUILLE

FREDOUILLE
Grand Schtroumpf

Voici les résultats finaux du tournoi (les différents points à attribuer à chaque joueur est indiqué ci-dessous) :

Premiers ex-aequo et vainqueurs du tournoi, avec 22 points chacun (7 victoires et 1 défaite chacun).

-FREDOUILLE et KalenzZ. Bravo à eux deux!!

Second avec 16 points (4 victoires et 4 défaites).

- Lonolico.

Troisième avec 11 points (2 victoires, 5 défaites et une absence).

- kévinor.

Quatrième avec 3 points (3 défaites et 5 absences)

- dorian2009.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser